Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille
Publicité
La p'tite famille
Derniers commentaires
18 juillet 2010

18 juillet 2009

Ce jour la à 4 heures du matin, je me réveille pour aller aux toilettes avec une sensation étrange. Vers 6h rebelote sauf que là en me levant j'entends une sorte de flaque d'eau tomber. Ne voulant pas réveiller le futur papa (il avait joué pour la dernière fois en tranquillité à la Xbox jusqu'à 3h du matin) et ne voulant pas non plus réveiller ma mère parce qu'il était tôt, je me recouchais. A 10h, j'appelle ma maman pour lui raconter et elle me conseille d'aller à la clinique.

Arrivée à 11h a la clinique et vers 11h45 la sage femme nous annonce que le bébé arrivera ce weekend puis une demi heure plus tard, elle nous annonce que ça sera aujourd'hui. Et là l'attente commence, ce qui fût dur pour le papa et moi-même qui n'avions pas mangé. Et ce n'est qu'à 19h16 soit 8h plus tard, après des cris, des doses de péridurale qui n'ont pas fonctionné et une sage femme pour 4 accouchements simultanés, que Lucas a pointé le bout de son nez pour notre pur bonheur. Il pesait 3,645 kg et mesurait 50,5 cm.

P1040716 P1040707 P1040719

1 an après, il marche, il applaudit, il danse, il joue à cache-cache, il n'a "que" 2 dents, il ne dort toujours pas la nuit mais il suffit qu'il nous fasse un sourire ou qu'il nous montre ses derniers progrès pour qu'on soit gaga. Aujourd'hui, il mesure 75,5cm et pèse 10,100kg. Bref, cette première année avec lui fût riche en émotions, en espérant que les prochaines soient encore meilleures.

P1080442 P1080687 P1080684

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité